Bugs sur la nouvelle interface

Bonsoir,

bon, je crée ce topic, pour ne pas perdre les petits dysfonctionnements que je (nous) rencontre(rons) au fil de l’eau.

Le badge “Testeur, édition platine”, ne semble pas fonctionner, à l’instar du badge Stakhanov qui pour des quantités semblables possède une barre de progression.

Dave

Tout petit bug d’affichage sur la date de dernière modification d’un jeux. Cela ne s’est produit qu’une fois : http://www.mckelian.com/assets/images/codingame/bug_date_1.jpg (d’ailleurs, le upload d’images directement sur son poste ne fonctionne pas non plus)
Dave

1 Like

Il manque le mode debug sur les puzzle SkyNet, alors qu’il y était avant la nouvelle charte graphique.

Génial, la mise à jour des graphiques de l’ensemble des badges !!! Boulot de fourmis d’avoir mis un grafiti unique sur chaqu’un des 118 badges :sunny:
Dave

Petits bugs d’affichage dans Firefox (32) : sur la page des jeux, parfois on voit que l’onglet entraînement, ce qui est corrigé en étendant et en ramenant le menu de gauche. Aussi, j’ai le bouton pour m’inscrire qui est la et masque en partie le bouton de mon profil, alors que je suis connecté

• lorsqu’on est dans l’IDE est que l’on clique sur “classement” pour faire une recherche, il faut appuyer deux fois sur le bouton classement pour pouvoir avoir le curseur dans le moteur de recherche.

• Idem, dans l’IDE lorsque le veux ajouter un adversaire, la page des joueurs est très, voir trop lourde et on perds 30 secondes pour arriver à sélectionner un joueur.

Toujours au niveau de la date dans l’écran des JEUX, la date de dernière activité est basée sur la première soumission, et non la dernière. Il serait intéressant pour les utilisateurs “polyglottes” d’avoir aussi le langage de la ou les dernières soumissions.

Au niveau des badges suite à la première participation à un Worldcup challenge, il y a un soucis dans la comptabilisation du nombre de participation au niveau des badges :

• Bon Anniversaire (2 sur 12 au lieu de 1 sur 12)
  • Trimestial Killer (2 sur 3 au lieu de 1 sur 3)
  • Hexassidu (2 sur 6 au lieu de 1 sur 6)

Le badge “Vous pouvez le faire” n’a pas été attribué.

Effectivement et c’est probablement dû au fait d’avoir rafraîchi la page au début du challenge lorsque ça ne voulait pas charger. Je suis arrivé à 6 pour ma part donc j’ai déjà débloqué Hexassidu :trollface:

Le badge “Je sais parler ce langage” et je suppose que les autres relatifs au classement par langage n’ont pas été débloqués non plus

Exact, j’ai eu à rafraichir la page une fois. Comment tu fais le smiley tête de mort ? Bye

: trollface: (sans l’espace) mais la tête de mort ce serait plutôt :skull:

A ce propos, il y a moyen de voir la liste complète des smilies ? Parce que la liste n’en affiche que 5 à la fois et contient un peu tout et n’importe quoi donc ce n’est pas toujours évident de trouver celui qu’on cherche :anguished:

Edit: je vais m’autorépondre, la liste est ici: http://www.emoji-cheat-sheet.com/

1 Like

Il y a un bug sur le nouvellement mis en place exercice Vox Codei : Il y a auto soumission avant de pouvoir faire quoi que ce soit.

un bug très simple à reproduire, lorsque je suis sur mon profil est que je lance un jeux, l’annonce de l’exercice est toujours en anglais alors que l’icone dans le menu de droite est bien tagué FR, je suis obligé de repartir dans le menu langue et de choisir de nouveau la langue FR pour que cela s’applique réellement.

Merci pour le retour. On va tâcher de corriger cela rapidement