Hi,
Could we have some more infos about the IRL Winamax contest of the 4th October ?
Where it is ?
What time ?
What tools ? (do we need a laptop ?)
What resources ? (do we start from what we commit for the online contest ?)
What constraints ? (do we are still limited to X lines ? I already reach the limit during the online contest :-/)
Thx
2 Likes
Donât worry Pirq, It will probably be a day of entertainment. Do not expect to have to write code, just visit local Winamax, or meet their teams.So you just need to be yourself, and take the most important thing you got : your brain.
Tiens Pirquessa (faudra nous expliquer ton pseudo un de ces 4) , jâai trouvĂ© ce lien : https://www.winamax.fr/a-propos_offres-d-emploi_poker-chip-race
Dans notre mail dâinvitation il y a:
Se rencontrer et échanger entre participants du PokerChipRace
DĂ©couvrir lâunivers Winamax (staff, locaux, challenges techniques)
Assister Ă la remise de prix du Challenge Online
Bousculer le leaderboard (ou pas!) en adaptant son IA pour un PokerChipRace tunĂ© pour lâoccasion⊠et gagner les nouveaux lots mis en jeu (iPhone 6, iPad Mini, Mallette de Poker) !
Pour le pseudo câest une vaste transformation Ă partir de mon prĂ©nom + une rĂ©flexion sur les pseudo pris ou pas + jeu mots
1 Like
TrĂšs intĂ©ressant⊠mais pour lâinstant avec ma 42e place je ne suis pas (encore) invitĂ©
Maka
September 26, 2014, 1:38pm
Jâattends aussi toutes ces informations. jâai repondu positivement a ma presence ⊠mais sans savoir oĂč quand et commentâŠ
Maka
September 26, 2014, 2:15pm
toutes les infos viennent dâetre envoyĂ©es par mail ! il faut bien un pc portable
Ha oui, jâai reçu le mail commençant par:
Bonjour MrFlibble,
JâespĂšre quâil a aussi reçu un mail mĂȘme si ce nâest pas le sien ^^
Bon du coup ca a lâair plutĂŽt libre du moment quâon a un portable.
Hi All,
To give you more insight about the W Open Day, this awesome event will take place at the Winamax Headquarters which is located in Paris.
Everyone who accepts the invitation will soon receive a confirmation email from Winamax containing pertinent information regarding the event.
And yes, you will have to code if you want to win more cool prices
Keep Coding,
Enjoy!
1 Like
Maka
September 26, 2014, 3:17pm
Sans PC portable ca va pas etre evident le live coding !
Bah si ils voulaient le mĂȘme environnement / ressources / ?, ils auraient pu fournir des machines
Does this mean we have to improve our existing AI starting today to get better chances to win something, or the IRL challenge will be too different for that?
Bonjour,
Je nâai pas encore rĂ©pondu Ă lâinvitation mais vous savez si les frais de transport sont pris en charge.
Jâhabite Strasbourg et jâavoue quâen participant au challenge je pensais gagner quelquechose et non pas dĂ©penser de lâargent dans les transports.
Dommage ça aurait été cool comme journée.
McKelian
September 29, 2014, 11:06am
Hello
Jâai eu mon ticket dâentrĂ©e pour la journĂ©e du 4 octobr e. Avant de donner ma rĂ©ponse, quelquâun connait-il les horaires . Jâai conseil de classe le vendredi soir (hĂ© oui, coder et ĂȘtre parent ce nâest pas (complĂštement) incompatible), je nâai donc pas envie de me lever Ă 6h pour prendre le train Lyon-Paris.
Est-ce quâil y a dâautre Lyonnais qui viennent ?
Dave
Maka
September 29, 2014, 12:19pm
Tu as acceptĂ© notre invitation Ă venir dĂ©couvrir Winamax, alors nous tâattendons le samedi 4 octobre Ă 11h dans nos locaux :
11h 18h30 pour ĂȘtre plus prĂ©cis
Maka
September 30, 2014, 6:15am
Si je trouve un pc avant le 29 je serai présent