Informations about the IRL Winamax contest

Hi,

Could we have some more infos about the IRL Winamax contest of the 4th October ?

Where it is ?
What time ?
What tools ? (do we need a laptop ?)
What resources ? (do we start from what we commit for the online contest ?)
What constraints ? (do we are still limited to X lines ? I already reach the limit during the online contest :-/)

Thx :wink:

2 Likes

Don’t worry Pirq, It will probably be a day of entertainment. Do not expect to have to write code, just visit local Winamax, or meet their teams.So you just need to be yourself, and take the most important thing you got : your brain. :slight_smile:

Tiens Pirquessa (faudra nous expliquer ton pseudo un de ces 4) , j’ai trouvĂ© ce lien : https://www.winamax.fr/a-propos_offres-d-emploi_poker-chip-race

Dans notre mail d’invitation il y a:

• Se rencontrer et Ă©changer entre participants du PokerChipRace
  • DĂ©couvrir l’univers Winamax (staff, locaux, challenges techniques)
  • Assister Ă  la remise de prix du Challenge Online
  • Bousculer le leaderboard (ou pas!) en adaptant son IA pour un PokerChipRace tunĂ© pour l’occasion
 et gagner les nouveaux lots mis en jeu (iPhone 6, iPad Mini, Mallette de Poker) !

:wink:

Pour le pseudo c’est une vaste transformation Ă  partir de mon prĂ©nom + une rĂ©flexion sur les pseudo pris ou pas + jeu mots :wink:

1 Like

TrĂšs intĂ©ressant
 mais pour l’instant avec ma 42e place je ne suis pas (encore) invitĂ© :wink:

J’attends aussi toutes ces informations. j’ai repondu positivement a ma presence 
 mais sans savoir oĂč quand et comment

toutes les infos viennent d’etre envoyĂ©es par mail ! il faut bien un pc portable :confused:

Ha oui, j’ai reçu le mail commençant par:

Bonjour MrFlibble,

J’espĂšre qu’il a aussi reçu un mail mĂȘme si ce n’est pas le sien ^^

Bon du coup ca a l’air plutît libre du moment qu’on a un portable.

Hi All,

To give you more insight about the W Open Day, this awesome event will take place at the Winamax Headquarters which is located in Paris.

Everyone who accepts the invitation will soon receive a confirmation email from Winamax containing pertinent information regarding the event.

And yes, you will have to code if you want to win more cool prices :wink:

Keep Coding,
Enjoy!

1 Like

Sans PC portable ca va pas etre evident le live coding !

Bah si ils voulaient le mĂȘme environnement / ressources / ?, ils auraient pu fournir des machines :wink:

Does this mean we have to improve our existing AI starting today to get better chances to win something, or the IRL challenge will be too different for that?

Bonjour,

Je n’ai pas encore rĂ©pondu Ă  l’invitation mais vous savez si les frais de transport sont pris en charge.
J’habite Strasbourg et j’avoue qu’en participant au challenge je pensais gagner quelquechose et non pas dĂ©penser de l’argent dans les transports.
Dommage ça aurait été cool comme journée.

Hello :slight_smile:
J’ai eu mon ticket d’entrĂ©e pour la journĂ©e du 4 octobre. Avant de donner ma rĂ©ponse, quelqu’un connait-il les horaires. J’ai conseil de classe le vendredi soir (hĂ© oui, coder et ĂȘtre parent ce n’est pas (complĂštement) incompatible), je n’ai donc pas envie de me lever Ă  6h pour prendre le train Lyon-Paris.
Est-ce qu’il y a d’autre Lyonnais qui viennent ?

Dave

Tu as acceptĂ© notre invitation Ă  venir dĂ©couvrir Winamax, alors nous t’attendons le samedi 4 octobre Ă  11h dans nos locaux :

11h 18h30 pour ĂȘtre plus prĂ©cis :wink:

Kiki vient alors ?

Pas moi, dĂ©solé 

Si je trouve un pc avant le 29 je serai présent