Avant le 29, il va falloir être rapide !
Hé oui, le 29 fait déjà partie de l’histoire.
J’ai refusé l’invitation, ça laisse une place pour une personne vraiment motivée ;).
Je trouve moyen qu’il faille apporter son PC, d’un autre côté, W. devrait se payer 30 PC juste pour un événement (ce serait le bon moment pour renouveler son parc informatique tiens).
J’imagine que le code “sur place” fera partie d’un processus de recrutement, alors soignez bien votre code ;).
Je n’aurais rien gagné finalement sur ce jeu, ni t-shirt, ni valise
Amusez-vous bien.
Paix à ton âme Yaya… et paix à ton PC… c’était pourtant une bonne idée de faire renouveler leur parc, si ça se passe comme dans ma boîte. Dommage de ne pas te compter parmi nous, et de ne pas avoir le numéro 14. Finalement, le grand prix, n’est ce pas de se rencontrer ?
Je serais venu avec plaisir, je pense que ça aurait été bien rigolo, surtout avec l’équipe jeune et dynamique de Winamax (j’y tiens à mon t-shirt ;))
Ce qui me dérange le plus c’est de venir à Paris depuis Toulouse
J’habite à Lyon, j’ai pas encore répondu à l’invitation parce qu’en train ça va être compliqué, j’ai même pas l’adresse pour savoir à quelle heure je vais devoir le prendre (ça serait dommage d’arriver en retard ). Tu y vas en voiture ?
Salut Bob, j’y vais en train, j’ai trouvé des billets en première moins cher que la seconde (28 euro) sur le 9h - 11h. Bon j’y serai pas pour 11h pile, mais en prenant le M 14 + M 8 je pense que j’y serai pour 11h45 au plus tard. Bye
A ceux qui ont refusé l’invitation, c’est dommage, on a passé une bien bonne journée, ca a vraiment été très sympa !
Pour les admins: Il y a des badges suite au classement IRL pour nos petits profils ?
J’aurais bien aimé pouvoir venir.
Pirquessa t’as eu ton podium finalement ?
J’espère qu’on retrouvera rapidement l’épreuve de la finale sur CodinGame j’ai bien envie d’essayer sans les rebonds
Cool, bravo