Nouveau design et choix de la langue

Bonjour,

C’est avec plaisir que je découvre la nouvelle interface du site, ainsi que les nouveaux types de puzzles (optimisation). C’est bon de voir à quel point ce site est plein d’activité.

Toutefois, je n’ai pas trop compris le choix de déplacer le choix de la langue dans des recoins obscurs et difficilement accessibles.
Avant, lorsque quelqu’un parlait d’une épreuve sur le canal anglais d’irc, il me suffisait d’aller sur l’épreuve, et si un mot anglais me manquait, de changer la langue via le menu gauche, ce qui rafraîchissait le contenu automatiquement.
Aujourd’hui, je dois aller dans le menu “A propos”, confirmer la fermeture de l’IDE, fermer la fenêtre de tchat pour accéder au choix des langues, habilement caché en-dessous (je ne l’ai pas trouvé tout seul hein, on m’a dit que c’était là), choisir la langue, rouvrir le tchat hein, puisque à la base c’est pour ça que j’en avais besoin, puis retourner sur l’épreuve. Et évidemment, taper /join codingame_fr à la main pour rejoindre le canal français qui ne s’est du coup pas ré-ouvert.
Ca donne pas vraiment envie d’aider nos amis qui parlent anglais tout ça.

D’où ma question, Y a-t-il un autre endroit, encore mieux caché, qui permettrait de changer la langue à moindre frais, ou alors est-il possible de nous remettre une option facile d’accès?

Merci d’avance.

7 Likes

Yeah, revolution!

1 Like

Je plussoie : cacher une fonctionnalité aussi importante, c’est vraiment dommage (et c’était pas moche à l’endroit où c’était placé auparavant…)

1 Like

C’était pratique !

1 Like