Passage de la ligue bronze à la ligue Or

Bonjour all, je joue à coders strike back depuis quelques jours, et j’ai réussi à battre le boss de la ligue bronze. Au moment venu je suis donc passé en ligue argent, mais n’ayant pas soumis mon code de nouveau je suis resté premier du classement dans la nouvelle ligue grâce au score qui m’a été attribué en ligue bronze. Du coup quand je me suis reconnecté deux heures plus tard, j’étais en ligue or, alors que je n’ai même pas affronté le boss de la ligue argent et que je n’ai pas modifié mon code depuis ma sortie de la ligue bronze… Je pense donc que c’est un bug.

Hello,

It’s completely normal. While your code doesn’t change, the code of other players may change, hence their rank. If their rank change, yours can. You don’t need to beat the boss in a match to be promoted. You just need to have a better score.
I hope it clarifies.

I understand this system but I just found strange that it considered I beat the new boss. Because even if I had a better score, this one had been calculated against the previous boss and players who were easier to win against, it hasn’t been updated against the new players and the new boss of the silver league.