Après avoir reçu le mail de codingame, je suis venu voir le nouveau site. Il est terrible ! Le fait d’avoir un profil complet avec un historique des challenges, des achievements et tout, c’est vraiment le pied ! Beau boulot…
Mais j’ai fait une connerie. Je ne me souvenais plus si j’avais un compte sur l’ancien site. J’ai essayé de me loguer -> e-mail inconnu. J’ai essayé le login avec Google+, ça a marché. Sauf que je ne m’étais jamais enregistré avec mon compte Google+, donc en pensant essayer de me loguer, je me suis créé un compte basé sur mon G+. Sauf que je suis en train de me débarrasser de mon profil Google+. Si encore le profil était branché sur mon compte Gmail, je dis pas, mais Google+, c’est vraiment dommage. Maintenant, je ne peux plus créer de compte CodinGame standard avec mon mail, puisqu’il est rattaché à mon compte G+.
Par pitié, donnez nous la possibilité de supprimer totalement un compte, pour que je puisse le refaire sans cette moisissure de Google+, et avant que je commence à gagner des points sur le site ^^
Y’a une astuce : faire une demande de mot de passe oublié…
Ca ne marche pas, ou alors je n’ai pas bien compris le but. J’ai le message “Your not registered (353). Please contact coders@codingame.com for help” ce qui est logique, puisque mon compte n’est pas crée dans vos bases à partir de mon mail, mais de mon compte G+.
Donc je ne peux pas récupérer un mot de passe oublié, et je ne peux pas créer de nouveau compte (mail déja lié à mon compte G+)
Bonjour, j’aurais également une question concernant le compte/profil, celui utilisé pour le forum et celui pour les jeux ne semble pas être lié. Par exemple, sur le Forum, je n’ai pas le même nom (et il n’y a pas de bouton pour le modifier) (davebogaerts70) que sur mon profil dans les jeux (McKelian). Peut-être une fonctionnalité pas encore complètement implémentée. Ce qui n’empêche que le site est GENIAL. Dave
@davebogaerts70 : oui on doit travailler sur la synchro des pseudos. En attendant, si vous cliquez sur votre nom dans le forum -> Preferences, vous avez accès au changement de pseudo, non ?
@antoine_lorence : OK on regarde et on vous tient au courant…
Fred, non, on ne peut pas changer le pseudo (ni l’email). D’ailleurs, je ne reçois pas non plus les notifications par email alors que l’option est coché. Bonne journée
Salut,
normalement, les notifications par emails et la modification du pseudo dans les préférences du forum devraient être réactivés (en attendant la synchronisation automatique avec le profil CodinGame)
Pour ma part j’ai 3 emails de liées à mon compte ce qui fait que je reçois les emails de CodinGame sur les trois ><
J’aurais aimé pouvoir garder uniquement l’email principale mais lorsque je clique sur le lien de désinscription en bas des mails cela me renvoie sur mon profil (commun aux 3 emails) sur le site CodinGame.
C’est cool, me voilà dans le Forum avec mon pseudo.
Dave
Bonjour Maxime,
Est-ce que tu pourrais nous envoyer les 3 emails enregistrés + ceux qu’on doit désactiver ? (je les supprimerai de la mailing liste manuellement).
Par contre, c’est étonnant que les liens de désinscriptions dans l’email ne fonctionnent pas. (ça m’inquiète
) On va regarder de ce côté aussi.
Merci pour le retour !
Edit: J’ai enlever les emails.
Merci !
Voilà Maxime, c’est fait, tu ne devrais plus recevoir qu’un seul email. Plus de triple 
@antoine_lorence: cette fois-ci ça doit être bon (faites une demande de "Mot de passe oublié)
Ca a l’air de marcher. Merci beaucoup