Suggestion jeu multijoueur

A chaque fois qu’on teste son programme, on a droit à une autre partie avec des paramétres de départ différents.

Je me dis qu’il serait bien certaines fois de pouvoir rejouer la même partie pour comprendre pourquoi dans ce cas de figure, notre programme fait telle chose.

Pour cela, il s’agirait, pour l’utilisateur, d’un bouton, comme pour le mode debug, indiquant s’il veut une partie aléatoire (par défaut) et rester sur les mêmes paramètres (à condition bien sûr qu’il ne change pas le nombre de joueurs).

J’espère avoir été compréhensible mais après quelques heures passées sur PokerChip race j’avoue que mon cerveau est un peu embrouillé (et là, je viens de passer plus d’une heure sur un bug stupide)

1 Like

@erwan_allain : ça existe déjà, mais c’est bien caché :frowning:
Il faut cliquer sur les 3 petits traits horizontaux dans la fenêtre où on choisit les joueurs.
Après avoir lancé une partie, l’“AUTOMATIC MOD” se remplit, on peut alors cliquer sur “MANUAL MOD” et changer ou pas les paramètres. Par exemple pour rejouer une partie différente avec le même nombre de gouttes, il suffit d’enlever la ligne “seed”. Pour rejouer la même partie, il faut tout laisser…

4 Likes

Ah merveilleux. Merci beaucoup.

En mode manuel, lorsqu’on lance des parties symétriques mais que l’on veut jouer plusieurs partie différentes, on est obligé d’enlever l’ID de la partie et relancer l’IDE. Lorsqu’enfin on trouve une partie sympa à analyser, on a plus l’ID de la partie puisqu’on l’a enlevé, ce sera bien d’avoir l’ID quelques part.

Idem si on regarde un math sur le mode VS, se serait bien de retrouver l’ID.