Coder en "multi" après un challenge

Bonjour!
J’aurais voulu savoir comment se passaient les combats multi hors d’une période de challenge. A quoi correspond le classement? Il se base sur celui du challenge? On peut avoir un classement supérieur aux personnes qui ont remportées le défi?
En passant, est ce que the Great Escape sera bientôt disponible en mode multi?
Merci pour vos réponses :slight_smile:

Salut,
Ce sont globalement les mêmes IA (que lors du challenge) qui sont présentes dans le classement Training, donc il est très similaire.
Tu peux bien évidemment avoir un classement supérieur si tu submit une meilleure IA ! Tu n’auras juste pas de succès ou lots :slight_smile:

Et TGE sera surement en mode Training d’ici peu !

1 Like

Merci pour ta réponse! Ceci dit j’imagine qu’il est difficile de se classer bien haut sachant que l’IA n’effectue que 100 combats et que si personne ne joue et donc ne te défie par la suite, pas moyen de faire évoluer ton score…

Ce n’est pas 100 combats, c’est un pourcentage sur une plutôt grande quantité de matchs (je n’ai pas la valeur exacte en tête).

Vraiment? Pourtant j’ai testé le multi Platinium Rift, j’ai soumis le code par défaut (comme un grand nombre de personnes d’ailleurs), 100 combats ont été effectués (pour lesquels je suis arrivé 1er à chaque fois), et puis c’est tout, je suis en quelque sorte bloqué à la 1000ème position sans possibilité de faire plus de combats…

Bonjour, effectivement, pour PR c’était 100 combats (car on ne partait pas d’en bas), mais pour TGE, c’est environ 400 combats.