Je recherche un hébergement pour la nuit du 4 au 5 octobre à Paris. Je fais partie des 30 invités à Winamax mais étant un jeune étudiant de 19 ans (et comme vous le savez, tous les étudiants sont fauchés), j’essaie de réduire les coûts de ce week-end. Je peux financer le trajet à Paris (depuis Nantes, 125€ tout de même A/R), mais je voudrais faire appel à votre générosité pour une nuit afin d’éviter les hôtels à des prix exorbitants.
Si vous êtes sur Paris, avec une station de métro pas trop loin, ce serait vraiment gentil de répondre à ce message !
Un quart de plancher me suffira
En espérant que quelqu’un voudra bien m’apporter son aide pour la nuit, merci d’avance.
si tu as un plan pas cher pour se loger… je prends ! et aussi si des gens prenne le train de aix/marseille… qui prend quel train ? histoire de pas se perdre dans la capitale !
je continue mes recherche… hotel proche gare de disney pour les pauvres… pas moyen de trouver une chambre a moins de 80€ sans avoir 15Km de marche a pied !
Paris et son prestige a un prix !
J’ai bien une ex copine de l’ecole primaire… haha !
Je vais voir a trouver un hotel ou chez l’habitant… au pire j’irais decouvrir les soirées parisienne Paris by night ! de toute facon les billet sont achetés pour le train donc je serais là !