Recherche programeur GOUROU

Bonjour je recherche un programmeur niveau gourou en C++ pour m’aider à programmer un jeu vidéo complet.
S’il vous plaît si vous lisez mon message redirigez-moi vers un autre programmeur qui voudra bien m’aider , venez programmer ce jeux car je n’y arriverais pas tout seul ou aidez moi à apprendre le langage C++ car je suis vraiment Novice dans le domaine de la programmation.

Merci à tous d’avoir lu ce message

Avant de demander à un gourou de t’aider (en C++ !), commence par apprendre à programmer des choses simples, fais tes gammes ici et ailleurs. Il y a plus simple pour commencer que le C++.

D’autant plus que tu cherche à avoir un des top100 de codingame pour te former et creer un jeu, tout ça sans même parler de remuneration.

Mais le pire je crois c’est que tu demande ça ici alors que Codingame a une plateforme de job pour ses partenaires, ce qui est une partie importante du financement du site.

Donc il va sans dire que ce genre de pratique n’est pas tolérée. Comme la dis @nicolas_patrois, programme ici et si tu souhaite vraiment financer un developpeur, contacte Codingame directement.

Sujet clos.

1 Like